Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ fée nanou fait avec amour ♥
Archives
8 janvier 2012

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes !

Voici le blog qui va reflèter ma petite vie. J'ai un gand garçon Léo né le 22 Juin 2007 et une petite louloutte Elia née le 30 Mai 2009. Je vis une aventure extraordinaire avec les mamans muguettes de Mai 2009 et je partage mes passions avec tout ceux que cela intéresse. Je ne produit pas énormement de créas parce que je travaille donc j'ai un planning très réstreint ! lol

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou messages j'y réponderai dès que je peux.

Bonnne continuation ♥ 

Publicité
Commentaires
V
oé oé c'est pas mal ! tu parles pas de toi et tes créas pour toi elles sont ou ? ton string léopard pour pèpère l'est ou ????????????? <br /> <br /> bravo tout est nickel et joli<br /> <br /> mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
N
merki ma louloutte ♥ <br /> j'espère le tenir sérieusement surtout, en même temps vu le temps k'il m'a pris et ma fierté finalement y a pas de doute ^^<br /> je t'aime ma chérie ♥
C
Serais-je la prem's ? yes alors ! Félicitations ma belle je suis contente que tu ais fait ce blog on va pouvoir voir de jolies choses, de belles idées, de beaux partages ! Gros bisous et à tout bientôt !!!!!
♥ fée nanou fait avec amour ♥
Publicité
♥ fée nanou fait avec amour ♥
Visiteurs
Depuis la création 615
Publicité