Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ fée nanou fait avec amour ♥
Archives
20 février 2012

Cake courgette/raclette

Coucou à tous

Ce soir j'ai fait une petite recette qui a eu un franc succès donc je vous la donne en toute assurance de réussite ;o)

Cake courgette/Raclette

80g de farine / 45g de lait / 3 Oeufs / 100g de gruyère / 1 sachet de levure (base de tous mes cakes salés)

1 barquette de lardons / 1 1/2 courgette 6 grande tranches de raclette

J'ai mélangé l'appareil, ajouté les lardons et la courgette, dans le moule a cake (anti achésif je précise), au fond 2 grande tranches de raclette, on verse la moitié de notre mélange, 2 grande tranches de raclette, l'autre moitié du mélange et sur le dessus deux grands tranches (un peu comme une tartiflette ^^).

30 min  Chaleur tournante 200°C

Régalez vous !!!!!!!!!! avec une petite salade verte c'est un plat complet ;o)

Photo 048

Photo 047

 

Publicité
Commentaires
♥ fée nanou fait avec amour ♥
Publicité
♥ fée nanou fait avec amour ♥
Visiteurs
Depuis la création 615
Publicité